Wednesday, March 17, 2010

Un gagnant du concours "Le photographe"

Eh bien, donc nous avons déjà un gagnant du concours que nous vous posions il y a une semaine.

Nous vous demandions que nous contáseis quel événement, un instant ou un personnage relatif à la Deuxième Guerre mondiale vous aurait plu photographier et pourquoi ou bien sur quelle photo également relative à la guerre vous aurait plu apparaître et pourquoi. Et vous l'avez fait.

Avant tout je veux vous remercier pour votre participation, ce qui a attendu que débout à poser plus d'initiatives comme cela dans l'avenir.

Vous avez été plusieurs les participants et avec plusieurs et de très bonnes propositions, mais il pouvait seulement gagner l'un. Dès que déjà, sans plus un retard, il me réjouit beaucoup de faire de la publicité que le gagnant d'un a émerveillé un exemplaire dédié "Du Photographe est"... CAYETANO.

Des félicitations!

Sa réponse au concours a été la suivante :

" Le moment historique qui m'avait plu être témoin, en photographiant le personnage qui a joué le rôle principal dans cela : l'instant dans lequel Hitler, convaincu déjà de la trahison des siens, Goering et Himmler, abandonné à sa chance dans le bunker de Berlin, á côté d'une poignée d'inconditionnels comme Ève Braum y Goebbels, consciente de son échec, décide de mettre fin à sa vie. Je ne me réfère pas au moment malade et pas tout à fait agréable dans lequel le führer a lancé le tir dans la tempe, mais l'instant dans lequel, après l'attaque de furie par la trahison de ses collèges, s'est certainement éteint l'éclat de son regard au savoir que la guerre était perdue et que la sortie unique convenable et l'ère non humiliante mettre fin à sa vie avant que l'Armée Rouge n'accédât au bunker. Le coucher du soleil d'un homme qu'il voulait dévorer au monde et au monde l'a dévoré."

Un instant terrible, sans doute.

Cayetano, bref je me mettrai en contact avec toi par email pour te demander tes données et que ce soit le propre Óscar Palazón qui signe ton livre et il te l'envoie.

Certes, dans un hommage et à la demande de divers de vous, ensuite elle vous a laissés à un bon mon ami, la photo qui n'a jamais existé mais que qui plusieurs nous aurait plu prendre in situ.


No comments:

Post a Comment